Charte - Recrutement - Liens
12/07/07 : C’est chaud ! Ca brûle !

Malgré l'arrivée de l'été et son cortège de minijupes, de soleil, de plages, de flâneries... Ah, euh... on me dit que non, ça c'était avant qu'on bousille le climat... Au temps pour moi.
Je recommence donc :
Malgré l'arrivée de l'été et son cortège de rhumes, d'anoraks, de bouillottes au lit, de soupes chaudes (je suis bon pour les énumérations hein?!), et le lot d'absences qui vont avec, on a tout de même pu réunir une poignée de motivés pour apporter la bonne parole aux elfes blonds amateurs de décors rose bonbon. Grâce à nos mages d'élite (surtout les non-gnomes en fait), à chaque pull de trash on se croirait à la ferme, c'est aussi ça les vacances.

En chemin pour aller rendre visite à l'abominable homme mécanique, on en a profité pour se frotter un peu au trophée de Kael, le Dieu Phénix, j'ai nommé Al'ar.
Il me fait fortement penser à ces avions pendus au plafond qui tournent au bout de leur ficelle dans les magasins de jouets. Pour le coup, on dirait bien que tourner en rond dans sa cage électrifiée, ça lui a donné envie de jouer. À la moindre sollicitation, il arrête sa course et vient nous faire comprendre que le régime sans sel est moins dangereux que le phénix sans selle. Va falloir trouver mieux...

 

Attention, spoiler : la pyramide de gnomes pour aller le taper ne marche pas. Qu'à cela ne tienne, après plusieurs tests concluants depuis les sommets des tranchantes, on s'est aperçus que les gnomes volent aussi bien qu'ils sont moches, c'est donc l'occasion de tester le gnomissile !

Trêve de familiarités, c'est du Dieu Phénix qu'on parle. Et c'est bien là le problème...
"De nouveau, comme si C'Thun ne suffisait pas, vous avez ENCORE tué un Dieu...." me direz-vous. Et bien oui, nous sommes une guilde de punks gothiques intégristes qui bouffent de la brochette de Dieu au petit déjeuner ! En revanche, autant C'Thun était moche, et c'était un plaisir de le renvoyer au fond de son trou à grands coups de rangers dans la tronche, autant Al'ar est majestueux, et on a pas envie que le combat s'arrête. Du coup on a recommencé plein de fois juste pour le plaisir des yeux.

Cet oiseau rare est certainement l'un des plus beaux boss que l'on ait vu dans WoW, tout en flammes et en finesse. La légende du phénix qui renaît de ses cendres est également respectée, ce qui donne une saveur vraiment particulière au combat.

Pour faire plaisir au chef, qui, soit dit en passant, trouve Al'ar super classe, c'est encore un combat de déplacement. Et nous chez Ambre, on est les champions du déplacement ! Prenez un air de Benny Hill, un soupçon de rogues, quelques nounours, des healers en panique, vous mettez tout ça dans le shaker, vous secouez énergiquement, 15 minutes au congélo et vous avez une vidéo d'Ambre vs Al'ar. Au final, on l'a quand même tué, même si on aurait bien voulu le ramener à la maison nous aussi...

 

 
Prochaine étape : notre équipe de paparazzi va tenter de photographier la relation cachée entre le maître des lieus et la grande astromancienne. Pour Kael’Thas, ça sent le roussi ! Pour terminer, un grand bravo et merci à tous, particulièrement Lililan qui sait toujours nous motiver pour avancer et trouve le courage de monter des raids exotiques jour après jour.

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui, Ambre vous souhaite de bonnes vacances !
- SM, Keshvara & Askeer -
 
 
PS : Merci également au podcast Azeroth.fr qui nous fait de la pub dans sa dernière émission. Ca Al’ar de rien, mais ça fait plaisir.
 


News Archivées :